Publié par Rajesh Pandey le 16 août 2019 dans iOS 13
Apple Deux fois plus rapidement que prévu avec le lancement de l’application avec iOS 13, mais comme différents tests de vitesse l’ont montré, ces améliorations n’étaient pas visibles. Un ingénieur iOS travailler sur le projet a confirmé la semaine dernière que les améliorations d’ouverture du lancement de l’application ont été intégrées à la dernière version iOS 13 bêta destinée aux développeurs et au public.
Pour tirer parti des délais de lancement des applications plus rapides, le développeur recommande de les réinstaller toutes après la mise à jour vers la dernière version iOS 13 bêta. Le moyen le plus simple de procéder consiste simplement à restaurer votre sauvegarde depuis iCloud. Dans certains scénarios, les utilisateurs ne remarqueront peut-être pas les délais de lancement des applications plus rapidement, mais l'utilisation de la mémoire RAM devrait être considérablement réduite.
Alors, à quelle vitesse les applications s'ouvrent-elles dans iOS 13 beta? 7 par rapport à iOS 12.4? Les améliorations sont-elles aussi grandes que AppleLes revendications?
Comme le montre le test de vitesse ci-dessus, alors que iOS 13 bêta 7 apporte une certaine amélioration du temps d’ouverture des applications, elles sont de nature modeste. Au mieux, nous observons une différence en une fraction de seconde et, dans de nombreux scénarios, l'iPhone sous iOS 12.4 était plus rapide.
Il est probable que les temps de lancement des applications seront encore améliorés avec les prochaines versions iOS 13 beta. De plus, la différence devrait devenir plus évidente une fois que les développeurs ont commencé à compiler leur application en conservant iOS 13 comme système d'exploitation cible. Après tout, les améliorations du lancement plus rapide des applications sont attendues en raison de modifications du code de compilation des applications.