Le Samsung Galaxy
Fold Nous ne sommes même pas encore sortis – mais Samsung et nous espérons que cela n’affectera pas le lancement de Note10, car il est prêt pour le marché – et nous nous tournons vers l’avenir et sur ce que pourrait être le second smartphone pliable de Samsung. Nous avons récemment aperçu ce que Huawei préparait peut-être, pas que le Mate X soit disponible, et maintenant un dépôt de brevet récemment découvert suggère ce que Samsung envisage.
Peu importe qu’il s’agisse de la seule chose ou d’une seule de celles-ci, il est considéré comme inconnu. Cette fois-ci, le brevet suggère une conception dépliable, similaire à celle utilisée par Huawei, celle critiquée par Samsung. De plus, le brevet suggère, et les rendus démontrent, comment le périphérique aurait un Edge Display, nous ramenant à la Galaxy
Note
Bord ou Galaxy
S6 ou S7 Edge.
Le brevet avait été déposé fin 2017 auprès de l'USPTO. Samsung avait donc amplement le temps de le développer en interne. Aller avec le courant Galaxy
Fold la conception était probablement par choix, étant donné que le brevet a deux ans. Bien que le brevet et les illustrations montrent un trou pour l’appareil photo selfie, cela ne révèle pas grand-chose sur les appareils principaux. Huawei a résolu ce problème en disposant une barre fixe à l'arrière, avec l'affichage ne se pliant pas complètement dessus.
Comme d’habitude, ce n’est pas parce qu’il ya un brevet que nous verrons un appareil disponible dans le commerce bientôt, si jamais. Néanmoins, laissez-nous savoir de vos pensées.
Discuter de ce post